"Prenez le contrôle de votre système téléphonique !"

La technologie VoIP utilise le réseau informatique existant de l’entreprise. Dans la majorité des cas, les réseaux existant d’entreprises offrent une bonne base pour la VoIP. Toutefois, la transmission de la voix demande des caractéristiques bien spécifiques qu’il faut souvent ajouter. Le PoE (Power over Ethernet) et le QoS (Quality of service) sont parmi ces éléments importants.

Voici quelques fonctionnalités que vous pourriez avoir avec un système de téléphonie par IP : Afficheur, appels conférence, enregistrement des appels, intercom, messagerie vocale interactive, messages vocaux acheminés par courriel, mode nuit-jour et férié, musique en attente, nombre d'extensions illimité, nombre de files d’attente illimité, rapports d'appels détaillés (CSV, XLS), serveur vocal interactif, service de pare-feu, téléphone virtuel, transfert d'appels et bien plus encore.

Guidage automatique des appels entrants (IVR)
Administration par interface Web
Être joignable dans le monde entier
Gestion des boites vocales
Enregistrez vos conversations